Ultras News

Prends ta carte Ultras Monaco 1994 et rejoins la famille des UM94 !

Une nouvelle saison s'annonce, il est temps de rejoindre tes rangs pour supporter l'AS Monaco. Prends ta carte Ultras Monaco 1994 pour la saison 2015-2016 ! Celle-ci donne droit à de nombreux avantages.

Les Ultras Monaco ont 21 ans !

Depuis hier les Ultras Monaco ont 21 ans, Nous sommes nés un mercredi 14 avril 1994, nous affrontions le Barça en Ligue des Champions. Clin d'œil de l'histoire nous repartons sur les routes pour un déplacement historiq…

MONACO IS BACK !

Retour à la Ligue des Champions pour la Principauté !

Communiqué commun du Club des Supporters de Monaco et des Ultras Monaco 1994

Samedi soir, nous avons quitté le stade à la 11ème minute du match suite à une aggravation scandaleuse de la répression. Nous expliquons les raisons de notre absence dans ce communiqué commun, conçu avec le Club des Supp…

Merci !

MERCI ! A ceux qui étaient là de 9h00 du matin à 15h00 pour la mise en place de ces milliers de feuilles, à ceux qui depuis des semaines ont confectionné ces tifos exceptionnels, aux centaines de rouges & blancs présent…

ULTRAS MONACO : 20 ANS DE PASSION

En 1994, une poignée de jeunes et fervents supporters Monégasques décide de se regrouper derrière un nouvel étendard. A cet instant, pas un seul n’est majeur. L’aventure Ultras Monaco commence... Une devise, « Notre foi…

Saison 2013 - 2014 : Top Départ !

Nous tenons à remercier les quelques 800 supporters monégasques qui ont fait le déplacement à Bordeaux depuis la Principauté et d'ailleurs. Grâce à vous, nous avons pu faire le travail à Chabans Delmas et aider notre équ…

SOS Ligue 2 !

Cliquez sur l'image pour lire cet important communiqué.

Vème Tournoi de Foot Monaco Fans

Les Ultras Monaco organisent cette année encore le tournoi de foot à 7, ouvert à tous les supporters de Monaco ! Tous niveaux bienvenus. Vous pouvez inscrire votre équipe de 8 à 12 joueurs ou vous inscrire en tant que…

Merci aux supporters

Monaco en Ligue 2. Une réalité grotesque et écoeurante que personne ne pensait voir. Bien loin de nos aspirations de retrouver enfin l'Europe, notre club encore légendaire voilà à peine quelques mois, sombre au plus pro…
« Previous12Next »