INFERNI BIANCOROSSI

La dissolution du groupe Inferni Biancorossi est désormais officielle et effective. Après plus de 16 ans de soutien indéfectible à l'AS Monaco, les Inferni ont décidé d'arrêter leurs activités pour des raisons qui leur sont propres.

Nous tenons à rendre hommage à ce groupe et à ses membres qui ont la même passion de l'esprit ultra monégasque que nous. Nos associations furent créées la même saison et nous avons évolués côtes à côtes au fil des années et des matchs de l'ASM. Nous n'étions pas d'accord sur tout, mais nos valeurs et notre mentalité sont très proches. On ne compte pas le nombre de déplacements, de tifos, de fêtes et d'aventures partagées. Bien plus que des amis, les IB ont été, sont et seront pour toujours le seul groupe que nous considérons comme des alliés et des frères.

A l'heure où le mouvement ultra français semble s'éteindre à petit feu, la disparition des Inferni nous touche particulièrement et marque un tournant dans la vie de nos tribunes. Nous sommes désormais le dernier groupe ultra à Monaco et nous continuerons de nous battre pour que les valeurs d'indépendance et d'honneur que nous partagions avec les Inferni continuent de vivre à Louis II et dans les parquages.

DAGHE MUNEGU ! DAGHE INFERNI !