Suspension de la grève lors de Monaco-Troyes

Bien que nos demandes légitimes de pouvoir supporter Monaco avec des drapeaux en tribune n’aient pas encore reçu de réponses positives, nous avons décidé de suspendre la grève des encouragements à domicile pour le dernier match à Louis II de cette saison.

En effet, alors que l’ASM occupait la place indigne de lanterne rouge de Ligue 2 à la fin des matchs aller, l’équipe de Marco Simone a réalisé de fabuleux exploits pour venir être l’outsider le plus héroïque de la course à la montée. C’est donc pour nos joueurs et pour les supporters monégasques qui ont été présents en nombre avec nous à tous les matchs à l’extérieur que nous reviendrons pour un match encourager les rouge & blancs et célébrer le maintien et ce nouvel espoir pour le football de la Principauté.

Rendez-vous donc vendredi soir en tribune du Pesage à tous les amoureux de l’AS Monaco pour fêter bruyamment notre club, le plus beau qui soit !

Il est parfaitement clair que notre détermination à cesser toute activité à domicile, dès le premier match de la saison prochaine, n'est pas remise en cause si nous n’obtenons pas des conditions d’accueil tolérables au Stade Louis II lors de l’intersaison.

DAGHE MUNEGU !